• Un p'tit rayon de soleil ....

    Un p'tit rayon de soleil ....

    « Ascenteur mouchetEssai delumière.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre à 12:34

    Mais qu'il est beau !
    Je suis impatiente de les revoir aussi.
    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 9 Novembre à 13:24

    Waouh, j'adore

    Bises

    3
    Françoise
    Dimanche 10 Novembre à 22:33

    Coucou

    Une Rouge gorge qi se prend pour un Chardonneret !! Lol

    Bisous

     

    4
    Jeudi 14 Novembre à 17:23

    Il est sympa ce petit oiseau il se pique les pattes pour que tu lui tire son portrait !

    Portrait bien réussi .

     Bises et Bonne soirée à toi

    5
    Jeudi 14 Novembre à 22:42

    bonsoir Josette , mais qu'il est beau ce rouge gorge et ton cliché waouh  j'aime ++ ! nous aussi on en a un dans le jardin bisous belle fin de semaine A +

    6
    Jeudi 21 Novembre à 21:19

    bonsoir Josette j'espère que tu vas bien ?    !  ah ce rouge gorge est si mignon  ... j'aime ! bisous belle fin de semaine  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :