• Mouron bleu...? eh bien non ! Véronique grimpante

    Mouron bleu...?  eh bien non ! Véronique grimpante

    Mouron bleu

    Mouron bleu

    Merci à Pascale qui à raison. Je me suis "plantée" au milieu de ces p'tites fleurs

    « Cardamine des présVanneau huppé »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:56

    Bon jour Josette,
    J'aurai pensé à de la véronique grimpante, les pétales du Mouron sont plus pointues et la fleur à des couleurs un peu plus intense.
    Cela dit, tu nous présentes de très jolies macros, j'adore !
    Bise et bonne journée

      • Vendredi 18 Mars 2016 à 10:19

        Merci Pascale  à  la fois pour ton aide et pour tes compliments (n'aurais-je pas un modèle caché ?)

        Bonne journée

        Bises

    2
    BN
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:24

    Bravo ma copine pour ces photos et merci à Pascale pour son aide à l'identification...

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :