• Morele douce-amère (Solanom Dulcamara)

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:07

    Bon jour Josette,
    J'aime beaucoup ces fleurs, elles sont splendides.
    Très jolies photos.
    Bises et bonne journée

    2
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:46

    Bonjour Josette

     J'ai cliqué sur les photos pour les voir en grand, elle sont magnifiques ces fleurs avec leur bouton jaune.

    Bonne journée

    3
    BN
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 17:50

    Très jolie toxique. Attention danger !

    Biz

    4
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:50

    Bonjour Josette.

    Merci de ton passage.

    Je découvre ton blog où je trouve de bien belles photos. Je reviendrai.

    5
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 22:13

    Oui, jolie plante toxique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :