• Mi-figues/mi-raisins

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:13

    Magnifique, j'adore cette composition.

    Biz

    2
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:22

    Jolie nature morte et ensuite de quoi se régaler ;-)
    Entre figues et raisin, j'adore, et sur ce coup là, je ne suis ni mi-figue ni mi-raisin !
    Bise et bonne journée Josette

    3
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 18:10

    bonsoir Josette , magnifique cette photo avec fond noir  j'aime ++++++++++++++ !   bravo  c'est le top !!

    gros bisous belle fin de semaine a +

    4
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 20:42

    Tu fais fort et j'aime ça !  Presque une peinture

    5
    Françoise
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 12:50

    Coucou

    Vraiment très très beau tableau ........;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :