• Merci confinement....

    Eh oui, grâce au confinement le paysagiste n'est pas venu tondre les pelouses….et juste derrière la clôture :

    Merci confinement....

    « Nouvel essai....(Selon les conseils de Bébert)Le Rouge-queue et le Ver blanc »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 09:32

    Déjà fleuri chez toi !! Ah les pelouses tondues comme du gazàn anglais, sans fleurs ni pissenlits. Je leur préfère mon herbe à vaches où fleurissent  une foultitude de pâquerettes et pissenlits.

    Protège-toi et fais gaff à toi

    Poutous nivernais

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:11

     bonjour Josette , oui de ne pas tondre ... !  , on voit beaucoup de fleurs sauvages ! moi au printemps je tond en évitant les fleurs  hi hi hi

    elle est superbe celle ci !  et  un beau cliché  gros bisous  beau weekend  a+   prend soin de toi  ....

    3
    BN
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:46
    Voilà tu y es arrivée ! Moi si j'ai des spiranthes à l'automne je n'ai pas d'orchidées et comme chez Zazy c'est le règne de la paquerette et du pissenlit ! Bizh virtuelles
    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 12:07

    Oh la jolie petite plante !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :