• M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    M. et Mme "Linotte"

    Et comme toujours, Monsieur en habits nuptiales parade  tandis que Madame s'active même le 1er mai.

    « Inquiétudes....Ca éclabousse...! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 12:57

    Et oui c'est souvent comme ça! :-)

    Jolie série avec un beau bokeh.

    Bise et bonne journée. 

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:16

    bonjour Josette , merci pour le nom car moi je ne les connais pas ! et pourtant quel bel oiseau 

    et photos  j'ai cliqué  et là on le voit bien en grand  !  superbes !!! 

    gros bisous  bel am  a+

    moi j'ai mis un rouge gorge  :   ici   

     

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:57

    Coucou Josette,
    Oui, je suis revenue et ça fait même trois semaines maintenant. Je crois même avoir commenté tous tes articles durant ces trois semaines.
    Je t'ai également répondu pour ton "Gorgebleue", alors oui, je suis revenue depuis un petit moment ;-)
    Très jolie ta série, et j'aime bien l'environnement et Monsieur qui prépare ou répare le nid.
    Bise et bonne soirée

    4
    Françoise
    Jeudi 3 Mai 2018 à 09:37

    coucou

     

    Bien belles petites têtes !!

    Gros bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :