• Les bestioles du jour...

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:59

    J'aime la composition de la seconde

    2
    Samedi 15 Juillet 2017 à 20:10

    Bon soir Josette,
    Elles sont très belles ces photos.
    Sur la première je pense qu'il s'agit d'une Guêpe Cerceris (bandes jeunes à l'arrière de l'oeil et coupeur des pattes) mais laquelle, je ne sais pas.
    Sur la seconde ce sont des Punaises arlequin
    Sur la dernière, magnifique Anthidium. J'adore leurs yeux.
    Bravo pour ces clichés.
    Bonne soirée

    3
    Samedi 15 Juillet 2017 à 21:15

    C'est un régal en ce moment, tous ces beaux insectes.

    Bonne soirée

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 18:15

    Bonsoir Josette.

    La deux est très esthétique, dans sa symétrie.

    J'aime bien les couleurs de la trois.

    Pour la 1, j'ai tout de suite pensé à une peluche !

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:23

    Bonjour Josette

    J'aime ces trois photos dans leurs couleurs et leur composition. De très jolis bokehs.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :