• Le Verdier

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 09:26

    Bonjour Josette,

    Voilà un oiseau qui lorsqu'il arrive aux mangeoires (très souvent en groupes), chassent les autres oiseaux pour profiter des graines. Si j'en ai eu beaucoup là ou je vivais avant, maintenant j'en ai plus mais j'ai énormément d'autres oiseaux. Belle luminosité sur la deuxième photo. 

    (verdier ne prend qu'un seul "d").

    Bises et bon dimanche. 

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:01

        Merci Caroline, j'ai eu le doigt un peu lourd déjà ce matin...

        Bises

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:09

    Une belle lumière sur la seconde, et un portrait de belle proximité.
    Biz et bonne journée Josette

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:40

    bonjour Josette , ah oui mais quel bel oiseau ! j'aime ses couleurs et tes clichés !!

    gros bisous bon Dimanche  a+

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 14:13

    J'aime bien ce petit oiseau qui fréquente mon jardin en hiver

    Biz

    5
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 18:03

    Bonsoir Josette. Joli portrait, sur la 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :