• Le jardin devient refuge ..

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:12

    bonjour Josette , ah oui ça avec la chasse ... ! ce beau faisan est tranquille chez toi !

      comment peut on tuer un si bel oiseau ?

    bisous belle journée A+

    2
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 09:25

    Super! J'espère que ton jardin est assez grand pour qu'il y reste un long moment, ainsi il sera à l'abris. Tu me diras il y a des chasseurs qui ne manquent pas de culot: lorsque j'habitais en montagne, un faisan est venu s'abriter sur mon terrain. Il se trouvait à côté de mon Patou lorsque un chasseur a voulu le tirer (mais l'a manqué). Mon Patou l'a remit à sa place et j'ai pris le relais. :-)

     

    Bises et bonne journée. 

    3
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:29

    réponse à ton com qui m'a fait plaisir !  oui Préfailles  on aime !!!  je publie 4 articles  hi hi hi  + sur l'autre blog  et ...  hi hi hi 

    et ah oui peut être  ?   dommage !  on y était vers le 19 07 2017  

    merci Josette bisous 

    belle soirée A+

     

     

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 00:11

    Ce sont des bêtes lâchées juste avant, c'est de la bâtise, mais ainsi, tu as eu une belle visite

    5
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 14:21

    Il n'a pas dû survivre longtemps, dommage !

    Ces animaux sont élevés en captivité et habitués à la présence humaine. Quand ils sont lâchés pour être abattus, ce sont des proies faciles mad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :