• La toilette de Charly-bou

    Quand Charly-bou fait sa toilette il en a pour une petite heure.Voici quelques unes de ces mimiques prises au hasard parmi les quelques 150 clichés 

     

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    La toilette de Charly-bou

    Ceci n'est qu'un petit échantillon pris sur les quelques 170 déclenchements de ce moment merveilleux.

    La toilette de Charly-bou

     

    « Une petite composition pour vous souhaiter de... Petit rappel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:07

    bonsoir Josette , waouh quel beau moment en partage  , mais c'est magique  ! je n'ai jamais vu ça en vrai !! ,

    il est magnifique ce hibou ou chouette ?  tes photos ont magnifiques ! j'ai cliqué +++  ,

    j'aime les positions qu'elle prend !   trop mignon  comme la 3  !  et  4  et +++

    merci gros bisous belle fin de semaine   a+

     

    2
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 22:10

    Waouh, j'adore les chouettes.

    Quels magnifiques clichés

    Bises

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 22:51

    En effet Charly a été très gentil. Mais bon, faire sa toilette devant des dames.....

    Superbe

    4
    Françoise
    Jeudi 13 Février 2020 à 12:14

    Coucou

    Le Retour de l'ordi met permet de voir ta magnifique série.

    J'ai vu le même (enfin sorte) il y a qq jours en me baladant, mais pfff  vite,  envol devant mon nez

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :