• La petite Mésange bleue...

    ...regarde  à gauche puis à droite ...

    La petite Mésange bleue...

    La petite Mésange bleue...

    ... s'en va chercher une graine ...

    La petite Mésange bleue...

    La petite Mésange bleue...

    ... l'installe  entre ses pattes ...

    La petite Mésange bleue...

    ... - t'as vu ? ...

    La petite Mésange bleue...

    ... Je l'épluche avant de la manger.

    La petite Mésange bleue...

    La petite Mésange bleue...

    « Crise (passagère) de folie.Le temps d'une prière... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:52

    Un adorable petit passereau qui aime fréquenter les jardins à la saison froide.
    Mes préférées sont les trois et quatre.
    Bonne soirée Josette

    2
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:40

    Bonsoir Josette.

    Une jolie série de cette sympathique mésange.

    J'en ai dans mon jardin, malheureusement mon chat les tue (il ne les mange même pas) !

    Alors je ne mets plus graines. Et me contente de les voir de loin   aww

    3
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:42

    Très beaux clichés. Les mésanges noires sont arrivées mais pas mes petites "chouchoutes" bleues

    Bises

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 18:53

    Regarde à droit puis à gauche, je pensais que c'était pour traverser la route. Elles se rapprochent des maisons, la froidure arrive.

    5
    BN
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:38

    Hâte de revoir si les miennes ont investi mon jardin !

    Bises

    6
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:53

    Bonjour Josette,

    Des attitudes bien saisies. J'adore les observer, toujours aux aguets, pas une seconde sans surveillance des alentours

    Belle journée, bises

    dany

    7
    Françoise
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 07:46

    Bonjour bonjour

    Ici aussi elles s'approchent de la maison, brrrr signe que l'hiver arrive!

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :