• La grive dorée

    Je n'ai qu'une photo de cet oiseau, qui a tout de même bien voulu me laisser le temps de changer d'objectif, mais pas une seconde de plus...Je ne pense pas m'être trompée d'identification.

    La grive dorée

    « La Grisette - Hespérie de l'AlcéeLa mésange bleue »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 07:56

    Bon jour,
    Très joli ce portrait, mais je doute quant à son petit nom.
    Elle est répertoriée comme très occasionnelle et il n'y a que 16 données recensées entre 1788 (je ne me trompe pas de date) et 2006 sur les régions littorales. En revanche je pense à la grive draine, très proche.
    Belle prise.
    Bonne journée

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 16:43

    Il est beau ce petit  oiseau  Josette, malgré son air inquiet il a été très gentil de te permettre de faire une photo .

    Bonne soirée 

     Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :