• L'Abeille

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2015 à 22:25
    Elle se repait, qu'elle en profite Jolies proxi Demain, je récolte le miel de mes abeilles
    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:44

    Quelle goinfre !

    3
    Pierre T
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:18

    Superbe !

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:33

    merci de ta visite sur mon blog

    moi je suis toute l'année aux graines 

    là super heureuse de revoir tout mes petits pensionnaires

    un sac de 20 kilo chaque mois (rire)

    et l'hiver ,boules de graisses et graisses

    je n'aime pas les abeilles ,ma petite chienne vanille 

    a été piquer deux fois cette année

    a bientot 

    mireille

    5
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:27

    bonjour Josette , 


     


    Tu sais les apprivoiser les petites bêtes , moi elles me fuient et pourtant je les aime toutes !


     Janine


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :