• Histoire d'une fourmi

    - Tient de quoi nourrir toute la famille :

    Histoire d'une fourmi

    - Mais il me faut  transporter cette réserve bienvenue.

    Je la tire :

    Histoire d'une fourmi

    Je la pousse :

    Histoire d'une fourmi

    Mais que c'est trop lourd.  Tant pis je capitule.

     

    « Au jardin....Au jardin (2) »

  • Commentaires

    1
    BN
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:22

    Coucou !

    Je vois que tu es revenue dans le monde des "petites bêtes".... Signe de beaux jours et de nouvelles vues sur la nature. Tant mieux.

    Bonne journée. Bises

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:58

    elle a eu les yeux plus gros que le ventre .. elle va revenir avec des copines  ...

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:30

    La macro m'échappe et pourtant j'ai l'objectif , photos souvent trop floues à mon sens ..Mon blog est réservé à la poésie et aux photos , je publie au ralenti après avoir supprimé le précédent , mais je reviendrais ici de temps à autre.Merci pour cette découverte 

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :