• Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

     

    L'hiver est loin d'être là et pourtant elles réclament déjà :

    Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

    Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

    Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

    Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

    Elles sont arrivées .... "Les mésanges"

    « Je suis moche, je suis ravageur, je suis....Bon dimanche (2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 23:11

    Normal, le plat est vide !!

    Oui, elles sont plus visibles maintenant que les autres sont partis

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:46

        Ce n'est pas la gamelle, mais la baignoire... les graines sont en hauteur

    2
    BN
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:21

    Je ne les ai pas encore vues chez moi mais mon pinson chante à tue tête tous les matins et fins d'am. L'hiver approche !

    A tout à l'heure. Bises

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:43

    Pas encore arrivées chez moi...

    Malheureusement, mon chat aussi les attend...

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:47

    Elles sont adorables, merci à toi Josette.
    Je te souhaite une douce journée

    5
    Françoise
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:54

    Jolies charbonnière et bleue !

    Nous elles n'approchent pas encore de la maison , pas plus que les rouge gorge d’ailleurs. Tant mieux parce que sinon c'est l'hiver qui n'est pas loin ....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :