• Elles commencent à fleurir...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:39

    Coucou Josette,
    C'est génial ces fleurs qui arrivent très très vite maintenant.
    Le jardin est passé de bien triste à très coloré avec quelques pertes à cause de l'excès d'eau cet hiver malgré tout.
    Jolie ta photo.
    Bises et bonne journée.

    PS : essaie de te réinscrire à ma news si tu ne reçois rien, il y a des bugs, et dis moi si tu es déjà inscrite ou non, car je vois déjà une adresse mail qui peut-être te correspond.
    De mon côté, je reçois bien ta news par ton flux RSS, je viens de vérifier.
    Tiens moi au courant.

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:14

    Ici c'est encore très timidement mais j'ai aperçu un joli papillon bleu hier;

    Biz

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:44
    Dany Croqlum

    Le décor se met en place pour accueillir les artistes, les premiers papillons sont arrivés: les citrons

    Belle journée, Dany

    4
    Françoise
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:45

    Coucou

    Déjà !!

    ici elles redémarrent tout juste après notre vrai hiver !

    Par contre déjà pas mal de papillon depuis qq semaines

    Bisousssss

     

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 23:40

    Les lavandes ne montrent même pas encore leurs tiges !! c'est en avance chez toi. J'aime beaucoup ta photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :