• Clin d'oeil

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2016 à 19:35

    Superbe ton face à face Josette, bravo.
    Bise et bonne soirée

    2
    Samedi 6 Août 2016 à 20:16

    Superbe

    Comment s'est terminé ce face à face ?? sur un coup d'ailes

      • Samedi 6 Août 2016 à 20:51

        Merci Zazy, mais dis-moi comme tu devines bien, il s'est envolé avant j'ai fini de le "canarder"

        Bonne soirée

         

    3
    BN
    Samedi 6 Août 2016 à 21:20

    Tu vois que le vent n'a pas été trop méchant avec toi ! Je n'ai pas regardé mes photos. Un peu trop occupée avec mes o"iseaux migrateurs"

    Bonen soirée. Bises

    4
    Françoise
    Samedi 6 Août 2016 à 23:27

    Mais pourquoi a -t-il l'air tellement étonné ? Ils ne se sont pas encore passés le mot que tu ne lâches pas ton appareil ?

    Bisous

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 11:35

    Face à face étonnant mais titre un peu erroné : il ne cligne pas de l’œil !  wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :