• Celles de cet après-midi...

    Regardez bien leurs têtes, ce sont trois différentes prises à divers endroits du jardin...

     

    Celles de cet après-midi...

    Celles de cet après-midi...

    Celles de cet après-midi...

    ...et pourtant la position des pattes est la même.

    « Lundi 28 septembre 2015...Les p'tites bêtes du jour . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:50

    Bonsoir Josette,

    Je ne vois qu'une explication: c'était l'heure de la prière....

    Très belles tes macros

    Bonne nuit

    Dany

    2
    Françoise
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:26

    Encore de splendides photos !!

    Finalement  pour toi le jardinage se fait avec l'appareil autour du cou ...

    Belle journée

     

    Françoise

    3
    Pierre T
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:16

    Bravo Josette.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 21:52

    Prendre la pose pour toi, tel est leur credo

    Jolies macros

    Je n'en ai toujours pas vu autour de chez moi

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:31

    La première me plait beaucoup !

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:15

    Elles te connaissent maintenant Josette !

     Bravo à toi , j'aime bien la deuxième qui à l'air de dire regarde moi .

    Bises 

     Janine

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:07

    Coucou Josette,
    J'adore ces petites bêtes, bien inoffensives pour l'homme et pourtant craintes.
    Très beaux portraits

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 07:10

    j'aime beaucoup cette série... elle semble presque timide...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :