• caprice de jour de pluie

  • Commentaires

    1
    BN
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:30
    Je n'aurais pas associé les fleurs et le matériel de calligraphie aux couleurs trop fortes Mais ce n'est que mon avis...
    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 18:12

    bonsoir Josette , ah oui très belle photo avec ces fleurs de fruitiers ! j'aime +++  gros bisous  

    ps : je l'imagine bien avec le fond noir  ...   hi hi 

    3
    Françoise
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:06

    CCOUCOU

    Wep joli !!  même si j'aurai choisi une autre couleur de fond pour faire ressortir les fleurs, mais ce sont la plume et le buvard qui auraient "disparus" .... alors ...

    Grosses bises

    4
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:55

    Coucou Josette ,

    J'aime bien la couleur de fond avec les fleurs , la plume est certes très jolie mais sa couleur  attire beaucoup  l'oeil

    ça perturbe la lecture de l'image comme on nous dit !  

     

    C'est mon petit avis mais c'est la photographe qui décide et elle a bien raison  , je fais de même !

     

    Bises bonne soirée .

     

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 13:41

    Salut ma belle, comme plusieurs, la plume bleue me gêne car elle monopolise le regard. Sans, c'est beaucoup mieux, je l'ai fait ! Porte-toi bien et fais gaffe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :