• Black Friday - arrivage massif de Pipits Farlourze

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 23:16

    Coucou

    Je ne connais pas ce petit oiseau qui parait un peu inquiet !

    Bises

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:18

    Comment ça M'dame, vous vendriez de si jolis zoziaux !!!

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:12

    bonjour Josette merci pour ton qui m'a fait très plaisir et là ces oiseaux  j'apprend leur nom ! ils sont magnifiques  

    gros bisous belles fêtes de fin d'année  et prend soin de toi et profitez en ++++   A+

    Bon Noël à tous

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:36

    bonjour Josette , je passe te souhaiter une belle année 2022 , et surtout la santé et +++ de belles choses dans ta vie 

    gros bisous A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :