• dans le marais (suite)

    dans le marais (suite)


    1 commentaire
  • Fini les papillons de l'île, maintenant la chasse dans le marais est ouverte ...! Alors tôt  dès ce matin en route.

    Ce matin dans le marais.

    Ce matin dans le marais.

    Ce matin dans le marais.


    3 commentaires
  • Une pensée.

     

    La pensée.

     

                    C’est parce qu’elle est généralement pour quelqu’un que celle-ci est pour toi mon frère qui vient de me quitter à tout jamais.

     

                    Tu es parti tellement vite que je n’ai même pas pu te dire au-revoir et combien je t’aimais.  J’aurais voulu être auprès de toi, te tenir la main comme tu me le faisais parfois, mais…


                    Je n’avais que toi pour m’apporter le réconfort lorsque j’en avais besoin. Que ce soit pour un soutien moral, un coup de main, un conseil … tu étais toujours là avec la blague ou la boutade qu’il fallait pour me faire sourire.


                    Je m’efforcerais de combler le vide que tu vas me laisser  par tous ces  souvenirs qui défilent dans ma tête depuis ton départ, et la source est intarissable


                    Parce que tu étais très attaché à la nature tu as demandé à ce que tes cendres soient dispersées dans la forêt où tu passais la plus large partie de ton temps, les miennes iront dans le marais où je chasse papillons et libellules, alors faisons lui confiance et peut-être qu’un jour de grand vent elle nous réunira.


                    Je t’aime.


    P.S – Il ne me reste plus qu’à m’excuser auprès des personnes qui se demanderont ce que fait  cet article  ici, mais tu disais me rendre visite souvent sur ce blog, alors peut-être que … !


     

    Une pensée.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique