• 1 km à pied... 10 km à pied...

    Quand on voit à quelle allure ces petites bergeronnettes trottent dans les pelouses, elles ne doivent pas être loin du compte à la fin de la journée..

    1 km  à pied... 10 km à pied...

    1 km  à pied... 10 km à pied...

    1 km  à pied... 10 km à pied...

    Il me semble que la dernière soit une toute jeune mais je ne voudrais pas trop m'avancer.

    « Le p'tit bison (Stictocephala bisonia)La Grisette - Hespérie de l'Alcée »

  • Commentaires

    1
    Nath
    Samedi 22 Août 2015 à 17:38

    Je préfère les oiseaux aux bestioles mais j'avoue que photographier les insectes est un exercice sympa !


    Elle est toute mimi celle-ci. 


    Nous espérons que tout va bien.


    Plein de bisous


    Nath

    2
    Françoise
    Samedi 29 Août 2015 à 18:12

    J'aime bien ces oiseaux, invisibles à la maison, mais je me souviens que nous en voyions à Beaulieu !!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :